L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
espion mais pas trop

Espion mais pas trop

Titre original : The In-Laws
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Andrew Fleming
Techniciens : Andrew Bergman (Scénariste) , Nat Mauldin (Scénariste) , Klaus Badelt (Compositeur) , Andrew McAlpine (Chef décorateur) , Alexander Gruszynski (Directeur artistique) , Ed Solomon (Scénariste) , James S Levine (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : Quinta Communications
Date de sortie : 09/06/2004

Description

Steve Tobias et Jerry Peyser se rencontrent pour la première fois à l’occasion du mariage de leurs enfants. Père de la mariée, Jerry est podologue et mène une vie tranquille. De son côté, Steve, agent pour le compte de la CIA, passe son temps entre les voyages en jets privés et les négociations avec des trafiquants d’armes et entretient des rapports tendus avec son fils. Suite à un concours de circonstances, Jerry se retrouve plongé au coeur de l’existence infernale de Steve et se voit contraint de le suivre dans ses dangereuses aventures.

Le nouveau long-métrage de Andrew Flemming –Dangereuse alliance– est le remake d’une comédie d’Arthur Hiller dans laquelle Peter Falk tenait le rôle aujourd’hui campé par Michael Douglas –Traffic–. Ce dernier est d’ailleurs à l’origine du plaisir que l’on prend à un film qui doit beaucoup à la fantaisie de ses interprètes parmi lesquels on trouve, outre Douglas, l’excellente Candice Bergen –Miss détective–.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Espion mais pas trop !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !