Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Fanny : Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Daniel Auteuil
Techniciens : Daniel Auteuil (Scénariste) , Marcel Pagnol (Scénariste) , Alexandre Desplat (Compositeur) , Jean-François Robin (Directeur artistique)
Durée : 1h42
Distributeur : Pathé Films
Date de sortie : 10/07/2013

Galerie : photos & vidéos

Après le départ de Marius, Fanny réalise qu’elle est enceinte. Trop jeune, trop seule et trop fragile financièrement, elle craint que son enfant ne soit pas heureux. Soutenue par sa mère et César, le père de Marius, elle accepte d’épouser Panisse, un homme riche, de trente ans son aîné. À la naissance du petit César, Panisse, qui n’a jamais eu d’enfant, reconnaît le bébé et s’en occupe avec joie. Rassurée, Fanny se satisfait de la bonté de son mari et du confort matériel et social qu’il lui apporte. Mais quelques mois après la naissance, Marius qui a pris conscience de la place que Fanny tient dans son cœur en s’éloignant d’elle, revient à Marseille et cherche à reconquérir sa petite famille.

Après avoir fait du théâtre et de la télévision (Plus belle la vie), Victoire Belezy interprète son premier rôle au cinéma avec le personnage de Fanny, dans la Trilogie marseillaise vue par Daniel Auteuil, lui-même révélé par le rôle d’Ugolin dans Jean de Florette (Claude Berri, 1986) adapté du roman éponyme de Marcel Pagnol.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fanny !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !