Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Fast & Furious 7 : Affiche

Fast & Furious 7

Aventure 2h20

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : James Wan
Durée : 2h20
Distributeur : Universal Pictures International France
Date de sortie : 01/04/2015

Galerie : photos & vidéos

Chef d’un gang de conducteurs fous qui comprend, entre autres, sa propre compagne Letty, et son ami Brian, Dominic Toretto savoure une période de répit, avec ce qui est devenu sa « famille ». Mais alors qu’un homme le menace par téléphone, sa maison explose. Toretto apprend qu’il est victime des agissements d’un dénommé Deckard Shaw, frère d’un certain Owen dont il a provoqué la mort, il y a quelques années. Entouré de son gang il reprend le volant pour lutter contre l’ennemi.

Ce septième opus de la saga Fast & Furious, initiée en 2001, est probablement le plus spectaculaire de la série. La réalisation explosive de James Wan (Saw) fait la part belle aux scènes d’action explosives et la distribution, de Vin Diesel (Riddick) à Kurt Russell (Boulevard de la mort), s’en donne à cœur joie. On notera également qu’il s’agit là de la dernière apparition à l’écran de Paul Walker (Brick Mansions). L’acteur, héros de la saga depuis ses débuts, est décédé brutalement pendant le tournage du film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fast & Furious 7 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !