Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Conjuring 2 : le cas Enfield, Affiche

Conjuring 2 : le cas Enfield

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Épouvante / Horreur 2h14

Titre original : The Conjuring 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : James Wan
Techniciens : Chad Hayes (Scénariste) , Joseph Bishara (Compositeur) , Don Burgess (Directeur artistique) , Carey Hayes (Scénariste) , James Wan (Scénariste) , David Leslie Johnson (Scénariste)
Durée : 2h14
Date de sortie : 29/06/2016

Galerie : photos & vidéos

Lorraine et Ed Warren sont contactés par un prêtre qui leur parle du cas de Janet. La fillette de 11 ans, qui vit près de Londres, semble habitée par une terrible créature. Le couple de médiums se rend sur place et rencontre Peggy, qui vit seule avec Janet et ses trois autres enfants. Les Warren sont alors témoins de nombreux phénomènes inexpliqués comme des lits qui s'animent ou des objets qui flottent dans l'air. Ils parviennent à faire parler le démon par la bouche de la petite fille. Lorraine comprend alors que les pouvoirs de l'entité maléfique sont immenses, mais aussi que cette dernière cherche à les éliminer, elle et son mari.

Dans cette suite de Conjuring, on retrouve Patrick Wilson et Vera Fermiga qui incarnent toujours le couple Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux qui ont réellement existé. Avant le tournage, le plateau a été béni par un prêtre mais l’équipe a été témoin de quelques évènements étranges comme des portes qui s’ouvrent sans raison, des bruits suspects et des objets qui disparaissent mystérieusement.

1 avis sur Conjuring 2 : le cas Enfield

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par McVities le 19 septembre 2016

Film assez classique, et qui emprunte beaucoup à l'Exorciste (mais sans être aussi bien).
Intéressant pour ceux qui s'intéressent vaguement aux phénomènes paranormaux.
Un peu grandiloquent par moment, mais au final assez réussi.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !