Halloween Movies Night : la soirée spéciale Halloween au Grand Rex

Rejoins-nous si tu oses ! Avec la « Halloween Movies Night », le Grand Rex organise pour Halloween, le 31 octobre 2022, une soirée exceptionnelle dédiée aux films d'horreur.
Le fameux cinéma du boulevard Poissonnière a décidé de célébrer Halloween comme il se doit ! Le Grand Rex organise ainsi durant la soirée du 31 octobre de multiples projections de films d'horreur cultes. Puisant à la fois dans les classiques indétrônables et les succès de ces dernières années, le programme est particulièrement alléchant : Massacre à la tronçonneuse (la version de Tobe Hooper), Sans un bruit 1 & 2 de John Krasinski, Conjuring 1 & 2 de James Wan, Shining de Stanley Kubrick, L'Exorciste de William Friedkin... Et pour couronner le tout : Ça d'Andrés Muschietti et le Dracula de Francis Ford Coppola sur l'écran géant du « Grand Large » (dans la salle principale).
Programme détaillé de la « Halloween Movies Night » au Grand Rex
- Grand Large : Ça (18h30), Dracula (21h30)
- Rex 2 : Shining (18h30), L'Exorciste (21h30)
- Rex 3 : Conjuring (19h), Conjuring 2 (21h30)
- Rex 4 : Sans un bruit (19h30), Sans un bruit 2 (21h30)
- Rex 5 : Saw (17h30), Evil Dead (19h45), Sleepy Hollow (21h45)
- Rex 6 : La Nuit des Morts-Vivants (19h15), Massacre à la tronçonneuse (21h30)
- Rex 7 : La Proie du Diable (toute la journée)
Tarif unique : 8 € / film
À noter que les films sont tous projetés en vo sous-titrée. Les spectateurs sont invités à vérifier les interdictions d'âge avant toute réservation.
Pour réserver vos places, c'est directement sur le site du Grand Rex
→ Retrouvez également toutes nos idées de sorties en famille pour Halloween 2022 à Paris !
Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Près de trois ans après Les Crimes du futur, le réalisateur canadien David Cronenberg signe un film cryptique et poétique sur le deuil. À la croisée des genres, Les Linceuls fascine autant qu'il déroute.
Auteur de deux romans remarqués, Mourad Winter fait ses débuts de metteur en scène avec ce film aussi vif et drôle que grave et touchant.
Habitué aux sujets qui fâchent, le cinéaste Michel Leclerc s’attaque cette fois au mouvement #MeToo et à ses conséquences sur les rapports entre hommes et femmes.
Pour son premier long métrage, Mo Harawe brosse l’attachant portrait d’un enfant, de son père et de sa tante vivant ensemble dans un village du désert somalien, tout en posant un regard plein de douceur sur ce pays réputé violent, sans pour autant éluder la présence de la guerre qui rôde.