Halloween Movies Night : la soirée spéciale Halloween au Grand Rex

Rejoins-nous si tu oses ! Avec la « Halloween Movies Night », le Grand Rex organise pour Halloween, le 31 octobre 2022, une soirée exceptionnelle dédiée aux films d'horreur.

Le fameux cinéma du boulevard Poissonnière a décidé de célébrer Halloween comme il se doit ! Le Grand Rex organise ainsi durant la soirée du 31 octobre de multiples projections de films d'horreur cultes. Puisant à la fois dans les classiques indétrônables et les succès de ces dernières années, le programme est particulièrement alléchant : Massacre à la tronçonneuse (la version de Tobe Hooper), Sans un bruit 1 & 2 de John Krasinski, Conjuring 1 & 2 de James Wan, Shining de Stanley Kubrick, L'Exorciste de William Friedkin... Et pour couronner le tout : Ça d'Andrés Muschietti et le Dracula de Francis Ford Coppola sur l'écran géant du « Grand Large » (dans la salle principale). 

Programme détaillé de la « Halloween Movies Night » au Grand Rex

  • Grand Large : Ça (18h30), Dracula (21h30)
  • Rex 2 : Shining (18h30), L'Exorciste (21h30)
  • Rex 3 : Conjuring (19h), Conjuring 2 (21h30)
  • Rex 4 : Sans un bruit (19h30), Sans un bruit 2 (21h30)
  • Rex 5 : Saw (17h30), Evil Dead (19h45), Sleepy Hollow (21h45)
  • Rex 6 : La Nuit des Morts-Vivants (19h15), Massacre à la tronçonneuse (21h30)
  • Rex 7 : La Proie du Diable (toute la journée)

Tarif unique : 8 € / film
À noter que les films sont tous projetés en vo sous-titrée. Les spectateurs sont invités à vérifier les interdictions d'âge avant toute réservation.

Pour réserver vos places, c'est directement sur le site du Grand Rex

Retrouvez également toutes nos idées de sorties en famille pour Halloween 2022 à Paris !

Partager cet article sur :

Nos derniers articles

Première affaire s’attaque à la question passionnante des considérations morales qui animent une avocate débutante, et de la candeur dont elle doit nécessairement se défaire pour se tailler une place dans ce monde brutal.

Corse, 2017 : une surveillante pénitentiaire se retrouve mêlée à un double assassinat. Inspiré d'un fait divers, le nouveau film de Stéphane Demoustier joue la carte de l'austérité et de la sobriété. Le résultat ? Un drame soigné et ambigu, remarquablement interprété par Hafsia Herzi.

Premier film en tant que réalisateur de Florent Bernard, transfuge du studio Golden Moustache, Nous, les Leroy est un road trip familial avec José Garcia et Charlotte Gainsbourg. Cette comédie originale, récompensée du Grand prix au Festival de l’Alpe d’Huez, réussit le fin dosage entre humour et mélancolie.

Pour leur premier long métrage réalisé ensemble, Ethan Coen et sa co-scénariste Tricia Cooke se (et nous) défoulent avec ce road-movie féministe et décapant qui, parodiant la série B, use de ses outrances pour tirer à boulet rouge sur nos tabous. Irrésistible… Et parfois leste !

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.