Halloween Movies Night : la soirée spéciale Halloween au Grand Rex

Rejoins-nous si tu oses ! Avec la « Halloween Movies Night », le Grand Rex organise pour Halloween, le 31 octobre 2022, une soirée exceptionnelle dédiée aux films d'horreur.

Le fameux cinéma du boulevard Poissonnière a décidé de célébrer Halloween comme il se doit ! Le Grand Rex organise ainsi durant la soirée du 31 octobre de multiples projections de films d'horreur cultes. Puisant à la fois dans les classiques indétrônables et les succès de ces dernières années, le programme est particulièrement alléchant : Massacre à la tronçonneuse (la version de Tobe Hooper), Sans un bruit 1 & 2 de John Krasinski, Conjuring 1 & 2 de James Wan, Shining de Stanley Kubrick, L'Exorciste de William Friedkin... Et pour couronner le tout : Ça d'Andrés Muschietti et le Dracula de Francis Ford Coppola sur l'écran géant du « Grand Large » (dans la salle principale). 

Programme détaillé de la « Halloween Movies Night » au Grand Rex

  • Grand Large : Ça (18h30), Dracula (21h30)
  • Rex 2 : Shining (18h30), L'Exorciste (21h30)
  • Rex 3 : Conjuring (19h), Conjuring 2 (21h30)
  • Rex 4 : Sans un bruit (19h30), Sans un bruit 2 (21h30)
  • Rex 5 : Saw (17h30), Evil Dead (19h45), Sleepy Hollow (21h45)
  • Rex 6 : La Nuit des Morts-Vivants (19h15), Massacre à la tronçonneuse (21h30)
  • Rex 7 : La Proie du Diable (toute la journée)

Tarif unique : 8 € / film
À noter que les films sont tous projetés en vo sous-titrée. Les spectateurs sont invités à vérifier les interdictions d'âge avant toute réservation.

Pour réserver vos places, c'est directement sur le site du Grand Rex

Retrouvez également toutes nos idées de sorties en famille pour Halloween 2022 à Paris !

Partager cet article sur :

Nos derniers articles

Publié le 25 septembre 2023 [Cinémas]

Après, notamment, Saint Omer et Anatomie d’une chute, Le Procès Goldman vient confirmer la stimulation qu’exerce la mise en scène de la justice sur le cinéma français.

À Cannes, en 2022, le multi récompensé Aki Kaurismäki annonçait sa retraite. Un an plus tard, il y obtient le prix du jury avec ce quatrième volet de sa trilogie (!) du prolétariat, un bijou de comédie romantique autour de petites gens luttant pour s’aimer face à un destin contraire.

Réalisateur incompris, Marc s’enfuit dans les Cévennes pour terminer son film chez sa tante Denise, où il finit par rédiger un livre avec les solutions à tous les problèmes. Les retrouvailles avec Michel Gondry n’auraient pas pu être plus réjouissantes (et mélancoliques).

Adaptation du roman phénomène du même nom de Mizuki Tsujimura (2017), Le Château solitaire dans le miroir offre une vision poétique du spleen adolescent.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.