Fête du cinéma 2025 : 5 € la séance du 29 juin au 2 juillet

Avis aux cinéphiles ! Comme chaque année, profitez dans les salles de cinéma d'un tarif très avantageux durant quatre jours au début de l'été.
Cet événement est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français et La Construction par le CCCA-BTP. Il permet au public d'assister à plusieurs séances pour un prix nettement plus modéré qu'en temps normal, encore plus en région parisienne où les tarifs ont fortement augmenté ces dernières années.
Pour cette année 2025, du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus, le tarif des séances est porté à 5 euros dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires.
Profitez-en pour découvrir les dernières sorties cinéma telles que La Venue de l'avenir de Cédric Klapisch, Dragons de Dean DeBlois, A Normal Family de Hur Jin-ho, 28 ans plus tard de Danny Boyle, Life of Chuck de Mike Flanagan, The Phoenician Scheme de Wes Anderson, Sur la route de papa de Nabil Aitakkaouali et Olivier Dacourt, Elio de Madeline Sharafian, Domee Shi et Adrian Molina ou encore F1 le film de Joseph Kosinski.
L'affiche de la Fête du cinéma 2025
Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Plus de trente ans après le dernier volet, le réalisateur Akiva Schaffer relance la saga parodique culte Y a-t-il un flic... Cette fois-ci, Liam Neeson succède à Leslie Nielsen dans le rôle du détective gaffeur. Il forme, avec Pamela Anderson, un duo gagnant.
Un huis clos moite et redoutablement efficace signé Francis Galluppi, un nouveau venu dont l’insolente maîtrise saute aux yeux à chaque plan.
Paris, source d’inspiration inépuisable pour le cinéma, se révèle à travers des films qui racontent ses mille visages. Chaque œuvre offre une vision singulière de la capitale, capturant son authenticité, ses sons et ses ambiances.
Sam, une jeune comédienne et fille au pair, souffre de troubles du stress post-traumatique... Porté par la captivante Rachel Sennott, le premier long-métrage d'Ally Pankiw trouve un équilibre inattendu entre la comédie et le drame.