Fête du cinéma 2025 : 5 € la séance du 29 juin au 2 juillet
Avis aux cinéphiles ! Comme chaque année, profitez dans les salles de cinéma d'un tarif très avantageux durant quatre jours au début de l'été.
Cet événement est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français et La Construction par le CCCA-BTP. Il permet au public d'assister à plusieurs séances pour un prix nettement plus modéré qu'en temps normal, encore plus en région parisienne où les tarifs ont fortement augmenté ces dernières années.
Pour cette année 2025, du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus, le tarif des séances est porté à 5 euros dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires.
Profitez-en pour découvrir les dernières sorties cinéma telles que La Venue de l'avenir de Cédric Klapisch, Dragons de Dean DeBlois, A Normal Family de Hur Jin-ho, 28 ans plus tard de Danny Boyle, Life of Chuck de Mike Flanagan, The Phoenician Scheme de Wes Anderson, Sur la route de papa de Nabil Aitakkaouali et Olivier Dacourt, Elio de Madeline Sharafian, Domee Shi et Adrian Molina ou encore F1 le film de Joseph Kosinski.
L'affiche de la Fête du cinéma 2025

Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Sous couvert de thriller politique, le réalisateur de Le Caire Confidentiel et de La Conspiration du Caire déploie, avec ce troisième long métrage, une réflexion passionnante, intemporelle et universelle sur les ambivalences unissant, parfois, les artistes et le pouvoir.
Avec L'Inconnu de la Grande Arche, Stéphane Demoustier transforme un épisode oublié de l'histoire politique française en un drame humain vibrant.
Deux ans après la série documentaire que lui dédiait la plateforme Netflix, l'affaire Bettencourt a droit à une adaptation cinématographique (très libre).
Présenté en compétition officielle lors du dernier festival de Cannes, La Petite Dernière est la rencontre d'une première œuvre littéraire, celle de Fatima Daas, et de l'actrice réalisatrice Hafsia Herzi.





