L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Sans un bruit 2 - Affiche

Sans un bruit 2

Épouvante / Horreur 1h45

Titre original : A Quiet Place : Part II
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : John Krasinski
Techniciens : John Krasinski (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Jess Gonchor (Chef décorateur) , Polly Morgan (Directeur artistique) , Scott Beck (Scenario original) , Bryan Woods (Scenario original)
Durée : 1h45
Distributeur : Paramount Pictures France
Date de sortie : 16/06/2021
Année de réalisation : 2021
Année de sortie : 2021
Date de mise en salle : 16/06/2021

Galerie : photos & vidéos

Alors que des extraterrestres semblent avoir décimé toute l'espèce humaine, la famille Abbot tente de survivre. Evelyn et ses enfants ne doivent pas faire le moindre bruit, sous peine d'être pourchassés par les créatures. Ils doivent quitter la ferme où ils vivaient. Chemin faisant, Evelyn déclenche une alarme et avec les siens, trouve refuge dans un hangar. À sa grande surprise, elle tombe sur un homme qui y vit caché. Il n'est pas le seul le survivant et il semblerait qu'il existe une poignée d'autres. Des survivants parfois hostiles.

2 avis sur Sans un bruit 2

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Hugo le 15 juillet 2021

Au contraire de Garvey j'ai trouvé qu'il était plutôt bien rythmé malgré quelques ficelles du scenario qui peuvent être visibles si on y prête attention. Je suis sorti de la salle avec le sentiment que les 14 euros de la place au Pathé (ouch) avaient été plutôt bien rentabilisés. Pour le peu qu'on se laisse emporter le film fait son petit effet.

Avis publié par Garvey le 11 juillet 2021

Un film tellement ennuyeux que j’ai quitté la salle au bout de 45 minutes…

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !