Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Fatal

Nationalité : Canada, France
Genre : Comédie
Réalisateur : Michaël Youn
Techniciens : Michaël Youn (Scénariste) , X-Cell Ent (Compositeur) , Dominique Gauriaud (Scénariste) , Jurij Prette (Scénariste) , Isabelle Funaro (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Universal Pictures Intl France
Date de sortie : 16/06/2010

Galerie : photos & vidéos

Fatal Bazooka est une superstar de la musique. Avec plus de 10 millions d’albums vendus, il règne sans partage sur le milieu du rap. Son style ? Le bling-bling hardcore, des paroles radicales et directes sur un son bien lourd. Fatal connait un succès monstre : des récompenses chaque année, des millions de fans, une ligne de vêtements et même bientôt son propre parc d’attraction ! Pourtant, tout semble s’arrêter lorsque Fatal est rattrapé par un passé qu’il n’arrive pas à assumer. Jamais le rappeur n’a vécu dans le ghetto comme il n’a cessé de l’affirmer : il est né dans un petit village de Savoie. Comment Fatal va-t-il réussir à rester un vrai « gansta » en renouant avec ses origines de fils de berger ?

Sorti tout droit de l’imagination de Michaël Youn alors qu’il animait le Morning Live sur M6, Fatal Bazooka est un personnage à succès. Après avoir été l’occasion de nombreux tubes musicaux, il devient le héros d’un film. Pas de surprise, on retrouve intact l’univers de Fatal dans cette comédie efficace.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fatal !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !