L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
fragile(s)

Nationalité : France
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Martin Valente
Techniciens : Martin Valente (Scénariste) , Denis Meriaux (Compositeur)
Durée : 1h47
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 20/06/2007

Description

Paul, réalisateur sans succès, s’apprête à partir à Lisbonne pour participer à un festival de cinéma, tandis que sa femme, Hélène, tente de ne pas oublier la présence auprès d’elle de son petit-fils, ce qui est loin d’être gagné quand on a une fibre maternelle aussi peu développée. Musicienne, Nina n’a pas revu son fils depuis plusieurs mois et est sur le point de se faire virer de son groupe de rock pour cause de défonce chronique. Au chômage après avoir blessé accidentellement quelqu’un dans le gymnase où elle travaillait, Sara accepte la proposition d’une amie de partir quelques jours au Portugal. Vince, inspecteur de police, se rend tous les jours à l’hôpital, au chevet de sa femme dans le coma. Et pour clore cette ronde des malheureux, la mine désespérée de Yves, pharmacien, qu’un chien a pris en sympathie au point de ne pas le lâcher d’une semelle.

Fragile[s] est un film choral à la Shorcuts de Robert Altman mais qui évoque surtout le plus récent Collision de Paul Haggis. Jean-Pierre Darroussin et Sara Martins jouaient déjà dans le premier film de Jean-Pierre Valente, Les Amateurs.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fragile[s] !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !