Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : Just a ticket
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Richard Wenk
Techniciens : Richard Wenk (Scénariste) , Rick Marotta (Compositeur)
Durée : 1h55
Distributeur : Opening Distribution
Date de sortie : 21/07/1999

Gary est un bel homme, plutôt immature et qui vit dans l'instant, sans réel projet d'avenir. Il survit dans la jungle des rues new-yorkaises en revendant des billets de spectacle à la sauvette. Gary a eu une liaison avec la craquante Linda. Celle-ci est vendeuse de téléviseurs mais aspire à devenir un jour grand chef cuisinier. Elle souhaite une vie harmonieuse et calme, faite de stabilité. Autant dire qu'elle a quitté Gary malgré son attirance pour lui. Mais Gary ne s'avoue pas vaincu et veut à tout prix la récupérer. Surtout lorsqu'il apprend que Linda s'apprête à quitter New York pour Paris. Pour la décider à rester, il joue son va-tout et décide de monter une affaire qu'il espère florissante afin de regagner le coeur de sa belle...

Un premier film produit et interprété par Andy Garcia qui n'a pas hésité à se mettre dans la peau du personnage en revendant lui-même des tickets aux passants qui ne se rendaient pas compte qu'ils avaient affaire à un véritable comédien. Andie McDowell, toujours pétillante, lui donne une réplique de choc et de charme.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Gary et Linda !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !