Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Ghost in the Shell, Affiche

Ghost in the Shell

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Rupert Sanders
Techniciens : Jamie Moss (Scénariste) , Clint Mansell (Compositeur) , Jan Roelfs (Chef décorateur) , Jess Hall (Directeur artistique) , Masamune Shirow (Scenario original) , Jonathan Herman (Scénariste)
Durée : 1h46
Date de sortie : 29/03/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 29/03/2017

Galerie : photos & vidéos

Dans un futur proche, le Major, sauvée d’un terrible accident, est une femme cyborg ultraperfectionnée qui lutte contre les plus dangereux criminels. Meilleur élément de la Section 9, cyberpolice musclée qui traque les pirates informatiques, elle doit faire face à une menace d’un nouveau genre qui parvient étrangement à contrôler les esprits. Mais, alors qu’elle se lance à la poursuite de ce redoutable hacker, le Major apprend qu’on lui a menti depuis le début : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Elle se met alors en tête de trouver les responsables de sa condition et de les empêcher de recommencer avec d’autres.

Ghost in the Shell est à l’origine un manga créé par Masamune Shirow. Il a fait l’objet d’une première adaptation animée en 1995 par Mamoru Oshii qui a connu une suite en 2004. Quand Dreamworks rachète les droits du manga en 2008, ce n’était qu’une question de temps pour qu’Hollywood en fasse un blockbuster. C’est désormais chose faite avec Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur) derrière la caméra et Scarlett Johansson en Major Motoko Kusanagi. Un remake qui tient toutes ses promesses.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ghost in the Shell !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !