Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Ghost Rider L

Ghost Rider : l'esprit de vengeance

Titre original : Ghost Rider : Spirit of Vengeance
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Mark Neveldine , Brian Taylor
Techniciens : David S. Goyer (Scénariste) , Scott M Gimple (Scénariste) , David Sardy (Compositeur) , Kevin Phipps (Chef décorateur) , Brandon Trost (Directeur artistique) , Seth Hoffman (Scénariste) , David S. Goyer (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : SND
Date de sortie : 15/02/2012

Galerie : photos & vidéos

Roarke, un homme maléfique doté de grands pouvoirs est à la recherche de Danny, un garçon porteur d’une prophétie. Johnny Blaze, cascadeur à moto qui, à la suite d’un mauvais pacte avec Méphisto s’est retrouvé hanté par le démon Zarathos, devenant « le motard maudit », est sollicité par des moines pour retrouver Danny et le sauver. Caché dans les montagnes d’Europe de l’Est, Johnny essaye depuis des années d’étouffer les pouvoirs de Zarathos qui sommeillent en lui. Mais les moines sont formels : apporter son aide au jeune garçon pourrait le débarrasser de la malédiction qui le frappe. Johnny se laisse convaincre et se jette dans la gueule du loup, le diable en personne étant à l’origine des ennuis de Danny.

Héros d’une bande dessinée Marvel créée en 1972, Johnny Blaze, le motard maudit, a été créé en 1972 et porté à l’écran une première fois par Mark Steven Johnson (Ghost Rider) en 2007, qui cède sa place aujourd’hui au duo Mark Neveldine-Brian Taylor (Hyper Tension, ou Ultimate Game) pour cette suite. Nicolas Cage (L’Apprenti sorcier) reprend le rôle principal.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ghost Rider : l'esprit de vengeance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !