L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Godzilla - 1998

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Science-fiction
Réalisateur : Roland Emmerich
Techniciens : Dean Devlin (Scénariste) , Ted Elliott (Scénariste) , David Arnold (Compositeur) , Ueli Steiger (Directeur artistique) , Roland Emmerich (Scénariste) , Terry Rossio (Scénariste)
Durée : 2h18
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 16/09/1998

Description

Un éclair pareil à celui d'une bombe atomique embrase le ciel de la Polynésie française et entraîne un véritable cataclysme. L'océan Pacifique devient le tombeau de nombreux navires engloutis par une mer déchaînée. Le scientifique Nick Tatopoulos est chargé d'aider les Etats-Unis à pourchasser le monstre qui est à l'origine du chaos et qui se dirige sur New York afin de la détruire. Pourtant, après avoir causé d'énormes dégâts dans la ville, le monstre disparaît soudainement. L'équipe de Nick Tatopoulos et celle de Philippe Roche, chargée d'évaluer les dommages, vont unir leurs forces pour contrer la créature démoniaque et titanesque.

Godzilla est l'une des créatures les plus célèbres du bestiaire fantastique à l'instar d'un King Kong. Crée par les Japonais en 1954, elle a fait l'objet de nombreuses versions cinématographiques nippones et d'une production américaine datant de 1956. ?

Soyez le premier à rédiger un avis sur Godzilla - 1998 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !