Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Hit & Run : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David Palmer , Dax Shepard
Techniciens : Dax Shepard (Scénariste) , Robert Mervak (Compositeur) , Julian Wass (Compositeur)
Durée : 1h34
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 29/08/2012

Galerie : photos & vidéos

Témoin sous protection retiré dans un bourg discret, Charlie aime Annie, une sociologue idéaliste. Il a pour seul ami le marshall chargé de le surveiller, un flic plus dangereux pour lui-même et son protégé que pour les truands. Quand Annie obtient le poste de ses rêves à San Francisco, Charlie décide de l’y emmener bien qu’assigné à résidence. Voyant la jeune femme partir précipitamment et la croyant en danger, leur voisin, ancien amant d’Annie aussi parano que bodybuildé, prévient son frère, un policier du Comté plus obnubilé par l’idée de se trouver un petit ami sur le Net que par la traque des méchants. De frustrations en fantasmes et quiproquos, l’ex-amant, son frère, le marshall et bientôt les anciens complices de Charlie décidés à l’empêcher de témoigner se lancent à la poursuite du couple…

En coréalisant et coproduisant leur deuxième long-métrage après Brother’s Justice (2010), Dax Shepard, scénariste et acteur (Parenthood, série TV - 2011), fiancé à l’actrice Kristen Bell dans la vie comme dans le film, et David Palmer, auteur de clips vidéos réputés et réalisateur d’un documentaire sur le photographe Greg Friedler (Stripped : Greg Fridlers’ naked Las Vegas), signent une course-poursuite aussi déjantée que spectaculaire passant à la moulinette tous les clichés des films du genre.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hit and Run !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !