Holy Lands, affiche
Drame 1h40 Avant-première VO//VF

Nationalité : France, Belgique
Genre : Drame
Réalisateur : Amanda Sthers
Techniciens : Amanda Sthers (Scénariste) , Grégoire Hetzel (Compositeur) , Amanda Sthers (Scenario original)
Durée : 1h40
Date de sortie : 16/01/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 16/01/2019

Galerie

Description

Au lieu de jouer au golf pendant sa retraite, Harry, juif apostat et cardiologue new-yorkais, a choisi d'aller vivre en Israël et d'y élever des porcs. Aux États-Unis, ses enfants ne comprennent pas sa décision de vivre loin de sa famille. David, son fils, ne cesse de lui envoyer des lettres qui restent sans réponse. Annabelle, sur le point de devenir mère, ne comprend pas non plus son attitude. Monica, son ex-femme atteinte d'un cancer incurable, veut qu'il se rapproche de ses enfants. À Nazareth, Harry se heurte au rabbin Moshe Cattan qui accepte mal ce type d'élevage. Pourtant, les deux hommes finissent par se rapprocher.

Pour son troisième long-métrage en tant que réalisatrice, Amanda Sthers adapte son propre roman, Les Terres saintes, paru en 2011. Lors du Festival Downtown de Los Angeles, le film a remporté les prix de la meilleure adaptation cinématographique et de la meilleure lumière.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Holy Lands !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !