Incubus

De John Hough
Cinémas Fantastique 1h30

Réalisation : John Hough
Principaux artistes : John Cassavetes, Kerrie Keane, John Ireland, Erin Flannery
Genre : Fantastique
Nationalité : Canada
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 24 février 1982
Distributeur : Chrystal Films

Interdit - de 16 ans

Présentation

Une créature surnaturelle est à l'origine de multiples viols et meurtres dans une petite ville des Etats-Unis. D'après la nouvelle de Ray Russel.

Incubus : la distribution

Réalisation : John Hough

Casting : John Cassavetes (Sam Cordell), Kerrie Keane (Laura Kincaid), John Ireland (Hank Walden), Erin Flannery (Jenny Cordell), Duncan McIntosh (Tim Galen), Helen Hughes (Agatha Galen), Harvey Atkin (Joe Prescott), Harry Ditson (le lieutenant Drivas)

Distribution technique : George Franklin (scénario), Ray Russell (scénario), Stanley Myers (musique)

Avant Incubus, John Hough a réalisé Les Visiteurs d'un autre monde en 1979, La Cible étoilée en 1978, La Montagne ensorcelée en 1974 et La Maison des damnés en 1973.

Le scénario du film a été écrit par Ray Russell, qui avait déjà écrit L'Horrible cas du docteur X en 1963 et L'Enterré vivant en 1962.

La musique a été composée par Stanley Myers, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Amant de lady Chatterley en 1981, Voyage au bout de l'enfer en 1978, L'Empire du Grec en 1977 et Schizo en 1976.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Cassavetes dans C'est ma vie, après tout ! (1981) et La Cible étoilée (1978) et John Ireland dans Guyana, la secte de l'enfer (1980) et Perfect killer (1977).

Derniers avis sur le film : Incubus

Il n'y a pas encore d'avis sur Incubus.
Donner mon avis sur Incubus

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.