L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Galerie

Description

Vingt ans après l'attaque massive et destructrice qui a coûté la vie à trois milliards d'humains, David Levinson découvre que les aliens ont envoyé un message de détresse depuis leur planète et qu'ils menacent la Terre d'une nouvelle invasion. Pour s'y préparer, les nations coalisées ont développé un important programme de défense mondial exploitant la technologie extraterrestre, récupérée grâce aux restes de la précédente invasion. Mais cette fois-ci, l'humanité va devoir faire face à des dangers inédits et à une force de frappe colossale de la part des envahisseurs…

Sorti en juillet 1996, Independence Day a rapporté plus de 820 millions de dollars. Une suite a été commandée par la Fox dès 1998 mais elle a finalement mis 14 ans à voir le jour. Roland Emmerich est de retour derrière la caméra et Jeff Goldblum et Bill Pullman reprennent leur rôle. Parmi les nouveaux venus, on compte Maika Monroe, qui s’est fait connaître grâce au très bon film d’horreur It Follows.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Independence Day : Resurgence !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !