Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Je ne dis pas non

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Iliana Lolic
Techniciens : Iliana Lolic (Scénariste) , Alexei Aigui (Compositeur) , Samuel Bordet (Chef décorateur) , Wilfried Sempé (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : ADR Distribution
Date de sortie : 15/07/2009

Adèle vit depuis peu une relation amoureuse avec Robert, mais plutôt que de passer du temps avec lui, cette lectrice professionnelle préfère lire des romans jusqu’à tard dans la nuit pour sa maison d’édition. À vrai dire, cela lui tape sur les nerfs que son nouveau petit ami lui demande sans cesse des comptes, des rendez-vous, et qu’il lui pose sans arrêt des questions sur elle. Elle aimerait bien faire en sorte qu’il la quitte, mais elle ne sait pas s’y prendre pour ce genre de choses : Adèle attire des hommes qu’elle n’aime pas particulièrement, mais auxquels elle ne sait pas dire non et dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Tous les jours, elle raconte ses histoires sentimentales à un romancier italien qui fréquente le même café qu’elle.

Je ne dis pas non est le premier long métrage d'Iliana Lolic, que l’on a vue comme actrice chez Luc Moullet (Les Naugragés de la D17) et chez Pascal Bonitzer (Je pense à vous), qui fait d’ailleurs une apparition dans le film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je ne dis pas non !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !