Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
jeux de dupes

Titre original : Leatherheads
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : George Clooney
Techniciens : Duncan Brantley (Scénariste) , Randy Newman (Compositeur) , Rick Reilly (Scénariste)
Durée : 1h54
Distributeur : Paramount Pictures
Date de sortie : 23/04/2008

Galerie : photos & vidéos

Jimmy Connelly (George Clooney) est un coach de football américain. Mais il se retrouve dans une situation délicate lorsque son équipe perd son sponsor. Il a 45 ans et ne trouve pas d’emploi. Il décide alors de transformer ces joueurs ringards en véritables vedettes de grands matchs. Pour mettre toutes les chances de son côté, il engage une ancienne célébrité du lycée qui se trouve être aussi une gloire de la Première Guerre mondiale. Avec lui l'équipe retrouve une légitimité et le chemin de la victoire. Lexi (Renée Zellweger) est journaliste, elle est chargée par son rédacteur en chef de démasquer le faux héros de guerre en le séduisant. Mais elle tombe sous le charme de Jimmy…

C’est le troisième film réalisé par George Clooney après Confessions d'un homme dangereux (2002) et Good Night, And Good Luck (2005). Acteur et réalisateur mais aussi producteur, coproducteur, producteur exécutif et scénariste, l’homme le plus sexy de la planète, très engagé politiquement, a été récompensé d‘un Golden Globe Award en 2001, de l’Independent’s Spirit Award et oscarisé en 2005, fait Chevalier des arts et des lettres en 2007 et nommé Messager de la paix par Ban Ki-Moon, le secrétaire général des Nations-Unies, en 2008.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jeux de dupes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !