L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Johnny English : le retour

Johnny English : le retour

Titre original : Johnny English Reborn
Nationalité : Etats-Unis, France, Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Oliver Parker
Techniciens : William Davies (Scénariste) , Ilan Eshkeri (Compositeur) , Hamish McColl (Scénariste)
Durée : 1h36
Distributeur : StudioCanal
Date de sortie : 19/10/2011

Galerie

Description

Au fil de sa glorieuse Histoire, la Grande-Bretagne s’est fait une réputation par-delà les océans, pour les amateurs de thé et les agences d’espionnage. En digne représentant de cet héritage, Johnny English ne compte plus ses faits d’armes. C’est sans doute la raison pour laquelle il a finit par s'exiler dans une contrée reculée d’Asie. Pendant cinq ans, il y a perfectionné ses techniques de combat, s’éloignant ainsi des bureaux du MI7. Mais à l’heure où l’ordre international se voit menacé, les services du meilleur agent anglais s’avèrent encore une fois indispensables… English réussira-t-il à déjouer le complot visant le premier ministre chinois ?

En 1962, Albert R. Broccoli produisait le premier volet de James Bond. La postérité du personnage d’Ian Fleming n’est plus à démontrer. Devenu une véritable icône du cinéma contemporain, l’agent 007 cristallise en effet tout un genre cinématographique : belles femmes, gadgets high-tech, vantardise de rigueur… Inutile d’énumérer les éléments qui composent cet univers. Pourtant, il convient de souligner que ces aventures ont également été très tôt déclinées dans un registre parodique, comme l’atteste la première version cinématographique de Casino Royale (1967). C’est donc toute une tradition qui se trouve actualisée dans Johnny English, le retour.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Johnny English : le retour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !