L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Jumanji : bienvenue dans la jungle, Affiche

Jumanji : bienvenue dans la jungle

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Fantastique / Science-Fiction 1h59

Titre original : Jumanji : Welcome to the Jungle
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Jake Kasdan
Techniciens : Chris McKenna (Scénariste) , Henry Jackman (Compositeur) , Owen Paterson (Chef décorateur) , Gyula Pados (Directeur artistique) , Chris Van Allsburg (Scenario original) , Jeff Pinkner (Scénariste) , Chris McKenna (Scenario original) , Erik Sommers (Scénariste) , Scott Rosenberg (Scénariste)
Durée : 1h59
Date de sortie : 20/12/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 20/12/2017

Galerie

Description

Spencer, Anthony, Bethany et Martha, quatre geeks, trouvent une vieille console avec un jeu qui leur est totalement inconnu. En pleine partie, ils sont aspirés dans l'univers du jeu et deviennent leurs avatars. Spencer se transforme en Smolder, un grand gaillard musclé. Martha et Anthony deviennent respectivement la sexy Ruby et Moose. La belle Bethany découvre, horrifiée, qu'elle s'est glissée dans la peau d'Oberon, un professeur bedonnant de 40 ans. Dans la forêt où ils atterrissent, les quatre amis vivent moults aventures, notamment quand ils sont pourchassés par une horde de rhinocéros.

Dans cette relecture, les règles changent et s'adaptent à la génération 2.0. Jumanji est en effet devenu un jeu vidéo : « Il nous a semblé que c’était un bon moyen d’explorer des thèmes classiques intemporels tels que l’acceptation et le dépassement de soi. Les personnages doivent se glisser dans la peau d’avatars qui semblent très différents d’eux… mais le sont-ils tant que ça ?» Plusieurs références au film original, sorti en 1995, sont distillées dans ce nouvel opus, comme certains éléments du décor ou bien l'ancienne cabane d'Alan Parrish, incarné par Robin Williams.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Remy le 2 avril 2018

La saga continue avec brio.
Bravo !

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !