Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
keane

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Lodge Kerrigan
Techniciens : Lodge Kerrigan (Scénariste)
Durée : 1h33
Distributeur : Arp Sélection
Date de sortie : 21/09/2005

A New-York, une fillette de six ans disparaît. Six mois plus tard, malgré tous les efforts de Willam Keane, son père, pour la retrouver, la fillette est toujours portée disparue. Progressivement, William se lie d’amitié avec une mère célibataire et sa petite fille. Leur cachant tout de sa propre histoire et du drame qu’il vient de vivre, il tente de prendre un nouveau départ auprès d’elles.

Keane est le quatrième film de Lodge H.Kerrigan en dix ans après Clean, Shaven et Claire Dolan. Au travers de Keane, le réalisateur a essayé de poursuivre la cohérence de son œuvre qui se concentre essentiellement sur "des gens en marge de la société qui n’aspirent qu’à vivre normalement". Son dernier film a été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs lors du Festival de Cannes 2005.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Keane !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !