Kin : le commencement

De Josh Baker, Jonathan Baker (2018)
Cinémas

Réalisation : Josh Baker, Jonathan Baker
Principaux artistes : Myles Truitt, Jack Reynor, James Franco, Zoë Kravitz
Genre : Thriller
Titre original : Kin
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h42
Année de réalisation : 2018
Date de sortie : 29 août 2018

Présentation

Eli, jeune adolescent de Detroit, est élevé à la dure par son père adoptif. Un jour, il erre dans une usine désaffectée où il découvre une arme surpuissante, qui ne semble pas avoir été fabriquée par des êtres humains. Son grand frère vient de sortir de prison. Il doit de l'argent à des caïds de la région. Eli vient lui porter secours, grâce à cette arme si étrange. Aussitôt, les deux frères sont poursuivis par les créanciers de l'aîné, le FBI, et par des soldats venus d'ailleurs et propriétaires de l'arme. Avec une jeune danseuse, le duo fuit tout en tentant de comprendre le mystère qui entoure le précieux objet.

Voué à être le premier volet d’une nouvelle saga de science-fiction, Kin : le commencement est l’adaptation du court-métrage Bag Man (2014), déjà réalisé par Josh et Jonathan Baker dont Kin est le premier long-métrage. Les deux frères ont malgré tout pu réunir un casting de choix, dont Zoë Kravitz, James Franco et Dennis Quaid.
 

Casting

Réalisation : Josh Baker, Jonathan Baker

Distribution : Myles Truitt (Eli), Jack Reynor (Jimmy), James Franco (Taylor Balik), Zoë Kravitz (Milly), Dennis Quaid (Hal), Carrie Coon, Romano Orzari (Lee Jacobs)

Casting technique : Daniel Casey (Scénario), Mogwai (Musique), Jonathan Baker (Scénario original), Josh Baker (Scénario original)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Kin : le commencement !
Donner mon avis sur Kin : le commencement

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux