Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Kiss and Kill

Titre original : Killers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie d’espionnage
Réalisateur : Robert Luketic
Techniciens : Bob DeRosa (Scénariste) , Bob DeRosa (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur) , Ted Griffin (Scénariste)
Durée : 1h37
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 23/06/2010

Galerie : photos & vidéos

Peu de temps après une rupture amoureuse, Jen part en vacances avec ses parents sur la Côte d’Azur. Elle y rencontre l’homme de sa vie, le beau Spencer Aimes. Après trois années de vie conjugale idyllique, la jeune femme découvre que son mari ne mène pas l’existence paisible qu’elle croyait, mais qu’il est un agent secret dont la tête vient d’être mise à prix : les tueurs se bousculent au portillon ! Peu expérimentée en matière d’espionnage et de maniement d’armes, Jen doit apprendre à faire face au danger.

Kiss & Kill marque les retrouvailles, un an après L’Abominable Vérité, de Katherine Heigl (révélée dans la série Grey’s Anatomy) avec le réalisateur Robert Luketic. Le film s’inscrit dans la lignée des comédies d’espionnage comme True Lies de James Cameron (remake américain de La Totale ! de Claude Zidi).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Kiss & Kill !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !