Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Maison des sept pchs

La Maison des sept péchés

Titre original : Seven Sinners
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure
Réalisateur : Tay Garnett
Techniciens : Ladislas Fodor (Scénariste) , John Meehan (Scénariste) , Hans J Salter (Compositeur) , Harry Tugend (Scénariste) , László Vadnay (Scénariste) , Frank Skinner (Compositeur)
Durée : 1h27
Distributeur : Action Cinémas/Théâtre du Temple
Date de sortie : 20/07/2011

Galerie : photos & vidéos

Chanteuse de cabaret dans les Mers du Sud, provoquant régulièrement des rixes dans ces établissements, Bijou est expulsée de l’île où elle se produit et se fait engager aux « Sept Péchés ». Là, travestie en matelot, elle attire les officiers de marine. Jalouse de son succès, la fille du gouverneur, Dorothy Henderson, charge un lieutenant, Dan Brent, de la compromettre, mais celui-ci ne résiste pas à sa séduction.

Succédant à Femme ou démon qui, un an auparavant, avait marqué brillamment le retour à l’écran de Marlene Dietrich après une période d’insuccès, La Maison des Sept Péchés – comportant des bagarres et chansons mémorables – fut l’un des trois films que l’actrice tourna avec John Wayne, avant Les Écumeurs et La Fièvre de l’or, en 1942.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Maison des sept péchés !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !