La Pampa sauvage

De Hugo Fregonese
Cinémas Western 1h52

Réalisation : Hugo Fregonese
Principaux artistes : Robert Taylor, Ron Randell, Marc Lawrence, Ty Hardin
Genre : Western
Titre original : Savage Pampas
Nationalité : Espagne, Etats-Unis
Durée : 1h52
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2005

Présentation

Le capitaine Martin ne voit plus qu'une solution pour persuader ses hommes de ne pas déserter le fort solitaire qu'il commande aux confins de l'Argentine : y installer un corps féminin spécialisé. Il se charge d'aller le recruter et de le ramener au fort.

La Pampa sauvage : la distribution

Réalisation : Hugo Fregonese

Casting : Robert Taylor (le capitaine Martin), Ron Randell (Padron), Marc Lawrence (le sergent Barril), Ty Hardin (Carreras), Rosenda Monteros (Rucu), Anthony Clark (le lieutenant Del Rio), Felicia Roc (Camila)

Distribution technique : Hugo Fregonese (scénario), Waldo de los Ríos (musique), Gil Parrondo (décors), John Melson (scénario)

Avant La Pampa sauvage, Hugo Fregonese a réalisé Mission spéciale au 2e bureau en 1965, La Pampa sauvage en 1965, Dernier avion pour Baalbek en 1964 et Les Cavaliers rouges en 1964.

Le scénario du film a été écrit par John Melson, qui avait déjà écrit La Bataille des Ardennes en 1965.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Taylor dans Le Justicier de l'Arizona (1966) et La Pampa sauvage (1965) ; Ron Randell dans Le Hibou chasse la nuit (1964) et En suivant mon cœur (1963) et Marc Lawrence dans Du mou dans la gâchette (1966) et La Pampa sauvage (1965).

Derniers avis sur le film : La Pampa sauvage

Il n'y a pas encore d'avis sur La Pampa sauvage.
Donner mon avis sur La Pampa sauvage

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.