Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
la peur au ventre

La Peur au ventre

Policier / Espionnage 2h00

Titre original : Running Scared
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Wayne Kramer
Techniciens : Wayne Kramer (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur) , Toby Corbett (Chef décorateur) , Jim Whitaker (Directeur artistique)
Durée : 2h00
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 01/03/2006

Père de famille apparemment sans problèmes, Joey n’est pas moins (ce qu’ignorent les siens) au service de la mafia italienne. Il suffit, pour tout remettre en cause, qu’un gamin, ami de son fils, dérobe un revolver qu’il cachait dans sa cave, pièce à conviction dans une sombre affaire criminelle, susceptible d’entraîner la perte des patrons de Joey. Or, l’enfant semble déterminé à utiliser l’arme contre son beau-père, affilié lui-même à la mafia russe concurrente. La police, en la personne de l’inspecteur Rydell, loin d’être intègre, intervient à son tour. Joey ne dispose que d’une nuit pour récupérer l’arme que se disputent les bandes rivales, sauver les siens et sa propre existence…

Un thriller dans la pure tradition du genre où l’unité d’action –l’espace d’une nuit- joue une part essentielle dans un solide suspense. C’est, après Lady Chance, le second long-métrage de Wayne Kramer qui en a confié le rôle principal à Paul Walker, l’interprète de 2 fast 2 furious.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Peur au ventre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !