Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Tour 2 contrôle infernale, Affiche

La Tour 2 contrôle infernale

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Eric Judor
Techniciens : Vincent Muller (Directeur artistique) , Ramzy Bedia (Scénariste) , Eric Judor (Scénariste) , Nicolas Orzeckowski (Scénariste)
Durée : 1h28
Date de sortie : 10/02/2016

Galerie : photos & vidéos

Avant de devenir les deux laveurs de carreaux de la tour Montparnasse infernale, Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk ont officié en tant que pilotes de l'armée française. Lors d'un accident de centrifugeuse, ils ont perdu tant de neurones qu'ils ne peuvent plus exercer leur profession. L'armée leur trouve un poste de bagagistes à l'aéroport d'Orly. Au même moment, le colonel Janouniou, à la tête de sa bande, Les Moustachious, veut s'emparer de la tour de contrôle. Le ministère de l'Intérieur est sur les dents. C'est alors que le duo improbable entre en piste, bien décidé à arrêter le malfrat mégalomane.

La Tour Montparnasse infernale (2001), comédie parodique débridée avait été réalisée par Charles Nemes avec les deux humoristes français Éric Judor et Ramzy Bedia dans les rôles principaux. Ce film avait obtenu un succès commercial immédiat avec plus de deux millions d’entrées. Pour La Tour 2 contrôle infernale, nous retrouvons Eric Judor comme metteur en scène et toujours acteur principal avec son acolyte Ramzy. Éric Judor confie même qu’ils parlent de ce projet depuis 2012 et qu’ils pensent avoir réécrit un nouveau La Tour Montparnasse infernale d’aujourd’hui, très moderne.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Tour 2 contrôle infernale !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !