L'Amour viendra

De Giacomo Gentilomo
Cinémas Comédie dramatique 1h35

Réalisation : Giacomo Gentilomo
Principaux artistes : Myriam Bru, Maria Pia Casilio, Amedeo Nazzari, Rolf Tasna
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Appassionatamente
Nationalité : Italie
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 9 novembre 1955
Distributeur : Sirius

Présentation

Pour sauver son père de la ruine, une jeune femme accepte de faire un mariage blanc avec le riche propriétaire d'une mine... qu'elle finira par aimer sincèrement.

L'Amour viendra : la distribution

Réalisation : Giacomo Gentilomo

Casting : Myriam Bru (Elena D'Alberti), Maria Pia Casilio (Giannina), Amedeo Nazzari (Andrea Morandi), Rolf Tasna (Giorgio D'Alberti), Vera Carmi (Paola), Andrea Checchi (Antonio), Giorgio De Lullo (Carlo), Isa Barzizza (Ortensia Dupré)

Distribution technique : Nino Rota (musique), Dino Rulli (musique)

Avant L'Amour viendra, Giacomo Gentilomo a réalisé Les Deux orphelines en 1954, Prisonnière des ténèbres en 1952, Caruso en 1951 et Lieutenant Craig en 1949.

La musique a été composée par Nino Rota, qui avait composé auparavant la bande son des films La Strada en 1954, Les Vitelloni en 1953, Un siècle d'amour en 1953 et Le Boulanger de Valorgue en 1953.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Myriam Bru dans Les Deux orphelines (1954) et Les Amours de Manon Lescaut (1954) ; Maria Pia Casilio dans Le Tournant dangereux (1954) et Pain, amour et jalousie (1954) et Amedeo Nazzari dans Pitié pour celle qui tombe (1954) et Larmes d'amour (1954).

Derniers avis sur le film : L'Amour viendra

Il n'y a pas encore d'avis sur L'Amour viendra.
Donner mon avis sur L'Amour viendra

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.