L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
l

Nationalité : Royaume-Uni, Allemagne (RFA), France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Diane Bertrand
Techniciens : Diane Bertrand (Scénariste) , Yoko Ogawa (Scénariste) , Beth Gibbons (Compositeur) , Alain Duplantier (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Memento Films
Date de sortie : 08/06/2005

Description

A la suite d'un léger accident de travail, Iris quitte son usine et trouve un emploi d'assistante dans un laboratoire aux activités étranges. Elle ne comprend pas vraiment ce qui se trame sous ses yeux et s’engage progressivement dans une troublante relation amoureuse avec son mystérieux employeur.

L’annulaire est l’adaptation cinématographique du roman de Yoko Ogawa, auteur japonaise. Huis-clos à l’atmosphère troublante et étrange, L’annulaire est un film atypique dans lequel la belle actrice ukrainienne Olga Kurylenko fait ses premiers pas sur grand écran.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Annulaire !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !