Late Night, affiche

Late Night

Comédie dramatique 1h42

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Nisha Ganatra
Techniciens : Mindy Kaling (Scénariste) , Lesley Barber (Compositeur) , Elizabeth J. Jones (Chef décorateur) , Matthew Clark (Directeur artistique)
Durée : 1h42
Date de sortie : 21/08/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 21/08/2019

Galerie

Description

Katherine Newbury, une présentatrice de talk-show, mène son équipe d'auteurs à la baguette et n'hésite pas à les licencier s'ils ne font plus l'affaire. Elle-même va faire les frais du monde impitoyable de la télévision : sa productrice lui annonce que c'est sa dernière saison. Pour faire changer d'avis la direction de la chaîne, Katherine doit trouver un moyen pour remonter l'audience de son émission. Elle embauche Molly Patel, une jeune Indienne talentueuse. Malgré des relations de travail compliquées, elle parvient à écrire des répliques qui font mouche. Peu à peu, le show renouvelle son public.

Mindy Kaling, qui incarne Molly Patel, est également la scénariste du film et s’est inspirée de sa propre expérience professionnelle (elle a travaillé sur plusieurs Late Night shows). L’objectif de la réalisatrice, Nisha Ganatra, était de donner la parole aux femmes et aux immigrées, mais de ne surtout pas faire un film misandre. Late Night a été présenté en avant-première au Festival de Sundance, en janvier 2019.

5 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Remy le 13 septembre 2019

Bof... !
Le scénario est cousu d'un éééééénoooooorme film blanc. Emma Thompson parvient très bien à incarner la star de talk-show particulièrement imbue d’elle même, odieuse avec son staff et qui en plus se permet d'être dépressive.
Un film assez désolant en fait !

Publié par Mourad le 25 août 2019

Comme diraient les enfants : même pas drôle j't'frais dire !

Publié par Philippe le 23 août 2019

Emma Thompson fait le job... et sauve le film du naufrage. On peut voir sans plus.

Publié par sonia le 22 août 2019

Sympathique comédie féministe sur le sexisme et le racisme instaurés par le népotisme qui pourrait se dérouler en France.
Ces petits mecs complètement crétins qui trustent tous les postes un peu payés et intéressants parce que "fils de" prennent cher... mais ils le valent bien.

Publié par Caroline le 21 août 2019

Magnifique Emma Thompson et... c'est tout !
Sous-titres qui bafouent la grammaire française et vulgaires.
Aucun intérêt à voir ce film malgré tout le matraquage autour.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !