Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
le clan

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Gaël Morel
Techniciens : Christophe Honoré (Scénariste) , Camille Rocailleux (Compositeur) , Jean-Max Bernard (Directeur artistique) , Gaël Morel (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : ID Distribution
Date de sortie : 16/06/2004

Marc est un jeune homme dur et tourmenté, qui trompe son ennui dans la drogue. Il vit avec son père et son frère cadet, Olivier, tous deux très affectés par la mort récente de la mère. Marc vit dans l’attente de la sortie de prison de son frère aîné, Christophe, qu’il considère comme un homme d’honneur, un modèle. Pour lui, la vie deviendra forcément plus intéressante quand ce dernier sera enfin de retour. Mais lorsque Christophe réapparaît, c’est un jeune homme assagit, déterminé à trouver du travail et à se construire une vie simple. La déception ne fait qu’augmenter le malaise et la révolte de Marc, qui devient incontrôlable.

Portrait de trois frères blessés, Le clan est le troisième long-métrage de Gaël Morel, après À toute vitesse et Les chemins de l’Oued.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Clan !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !