Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
le diable s

Le Diable s'habille en Prada

Titre original : The Devil Wears Prada
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : David Frankel
Techniciens : Aline Brosh McKenna (Scénariste) , Lauren Weisberger (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Jess Gonchor (Chef décorateur) , Florian Ballhaus (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 27/09/2006

Si la mode est un royaume, Miranda Priestly en est incontestablement la reine. A New York, son magazine, Runway, fait et défait les tendances au gré de ses pages et de ses avis souverains. Tyrannique, hyper fashion, fascinante et redoutée, Miranda fait trembler tout le milieu. Fraîchement diplômée et pas vraiment "fashion", Andréa débarque à New York et décroche contre toute attente le poste tant convoité d'assistante de Miranda. Pour Andréa, ce nouveau travail constitue un tremplin vers une illustre carrière de journaliste mais la jeune femme ne s'attend pas vraiment à l'enfer qu'elle s'apprête à vivre'

Le Diable s'habille en Prada est l'adaptation cinématographique du roman éponyme de Lauren Weisberger, véritable best-seller qui a été traduit dans 27 langues. Ce film marque le retour de David Frankel au cinéma en tant que réalisateur onze ans après la comédie Miami Rhapsody pour laquelle il était à la fois réalisateur, scénariste et producteur. Entre temps, le cinéaste a participé à la réalisation de séries comme Sex and the City dont il s'est inspiré, en partie, pour recréer l'univers très "fashion" du roman.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Diable s'habille en Prada !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !