En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Le grand embouteillage, Affiche

Le Grand Embouteillage

Comédie 1h55 Avant-première VO

Titre original : L'Ingorgo, una storia impossibile
Nationalité : France, Italie, Espagne
Genre : Comédie satirique
Réalisateur : Luigi Comencini
Techniciens : Luigi Comencini (Scénariste) , Fiorenzo Carpi (Compositeur) , Luigi Comencini (Scenario original) , Ruggero Maccari (Scénariste) , Bernardino Zapponi (Scénariste)
Durée : 1h55
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 24/06/2015

Galerie

Description

Une bretelle d'autoroute des environs de Rome est complètement bloquée par un gigantesque embouteillage. Il semble bien que plus personne ne bougera d'un pouce jusqu'au lendemain. Tout autour, c'est la désolation. Le paysage, fait de briques et de béton, est sinistre. Les automobilistes n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience et cohabiter pour la nuit. Toute cette population rassemblée se trouve issue de milieux différents. Il y a là un directeur en voiture de sport, hors de lui à l'idée de mettre une croix sur sa partie de chasse, une famille d'ouvriers, dont la fille, enceinte, répète à son père, déshonoré, qu'elle gardera son bébé, un couple, une jeune féministe. Ces gens vont-ils lier connaissance ? Les masques vont-ils tomber ? Le directeur a pris un peu d'avance, il a proposé un contrat à l'adolescente enceinte.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Grand Embouteillage !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !