Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Le Labyrinthe : le remède mortel, Affiche

Le Labyrinthe : le remède mortel

Titre original : Maze Runner : The Death Cure
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Wes Ball
Techniciens : TS Nowlin (Scénariste) , John Paesano (Compositeur) , Daniel T Dorrance (Chef décorateur) , Gyula Pados (Directeur artistique) , James Dashner (Scenario original)
Durée : 2h22
Date de sortie : 07/02/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 07/02/2018

Galerie : photos & vidéos

Après avoir triomphé du labyrinthe et de la Terre brûlée, Thomas va tenter de trouver un remède afin de sauver ses amis, et accessoirement le monde, de la Braise, un terrible virus. Pour cela, il doit se rendre dans la Dernière Ville, repaire de ses ennemis. Il aura fort à faire, car Ava Paige, la directrice de Wicked, l’organisation que combattent les jeunes Blocards, a l’air de cacher des choses. Il retrouve Teresa, qui les a trahis pensant que c'était pour leur bien et travaille maintenant pour Wicked. Elle aide Thomas à mettre la main sur le fameux produit miracle.

Le Labyrinthe : le remède mortel est le troisième et dernier épisode de la saga adaptée des romans de James Dashner. Le film devait sortir début 2017 mais, l’acteur principal ayant eu un accident sur le tournage, l’ensemble de la production a été décalée d’un an. Le film a été tourné au Cap, en Afrique du Sud.

 

1 avis sur Le Labyrinthe : le remède mortel

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par David le 17 février 2018

Le premier épisode était réussi, le second un peu inégal, le troisième est poussif. Les scènes d'action sont ridicules. Il n'y a aucun rythme. Le scénario est bâclé. Je me suis ennuyé du début à la fin.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !