L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Le Montreur de boxe

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Dominique Ladoge
Techniciens : Robin Katz (Scénariste) , Alexandre Desplat (Compositeur) , Dominique Ladoge (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 24/07/1996

Au début du siècle en France, un jeune et naïf bucheron se fait remarquer par un montreur de boxe qui l'engage comme boxeur. Désormais confronté au monde civilisé, Passe partout doit apprendre à naviguer dans un monde peut-être plus violent que celui d'où il vient. Heureusement, la jeune et séduisante Camille, montreuse de films, est à ses côtés pour l'y aider.

De même que le premier film de Dominique Ladoge, Comme un bateau, la mer en moins, mettait en scène un jeune nomade en butte au monde sédentaire, le montreur de boxe confronte un jeune naïf au monde civilisé du début du siècle en France.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Montreur de boxe !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !