Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Raid suicide du X-1

Titre original : Submarine X-1
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Guerre
Réalisateur : William Graham
Techniciens : John C Champion (Scénariste) , Ron Goodwin (Compositeur) , Guy Elmes (Scénariste) , Edmund H North (Scénariste) , Donald S Sanford (Scénariste)
Durée : 1h29
Date de sortie : 01/01/1968

Le Lindendorff, un invincible cuirassé allemand, a encore frappé. De l'équipage du sous-marin confié au commandant Bolton ne surnagent plus que quelques rescapés hagards. Sauvés au dernier moment, Bolton et les siens subissent un entraînement intensif dans une base secrète, dans le Nord de l'Ecosse. Le survol des lieux par un avion de reconnaissance allemand précipite leur départ. Le vice-amiral Redmayne leur présente trois sous-marins de poche et leur confie l'objet de leur mission : se faufiler entre des champs de mines, de câbles et de filets immergés, au fin fond d'un fjord norvégien, pour y faire sauter le Lindendorff, immobilisé par une réparation.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Raid suicide du X-1 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !