L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Le Seigneur des anneaux : les deux tours (version longue)

Fantastique / Science-Fiction 3h55

Titre original : The Lord of the Rings : The Two Towers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Peter Jackson
Techniciens : Fran Walsh (Scénariste) , Howard Shore (Compositeur) , Grant Major (Chef décorateur) , Andrew Lesnie (Directeur artistique) , JRR Tolkien (Scenario original) , Philippa Boyens (Scénariste) , Stephen Sinclair (Scénariste) , Peter Jackson (Scénariste)
Durée : 3h55
Date de sortie : 01/01/2002

Accompagné de son fidèle Sam, Frodon poursuit sa route vers la montagne du destin pour y détruire l'Anneau unique. De leur côté, Aragorn, Gimli et Legolas se lancent à la poursuite des orques de Saroumane, qui ont capturé Merry et Pippin. Ils ne parviennent pas à les rejoindre mais rencontrent les cavaliers de Rohan, qui leur annoncent la mort de leurs amis. Pourtant, convaincus qu'ils sont toujours en vie, Aragorn et ses compagnons persévèrent dans leurs recherches. Ils découvrent des traces de hobbit qui s'enfoncent dans la sombre forêt de Fangorn. Rapidement, les trois amis sentent une présence menaçante et se préparent à une mauvaise rencontre. Pendant ce temps, la cour de Rohan est en émoi. Les orques de Saroumane s'apprêtent en effet à envahir la région.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Seigneur des anneaux : les deux tours (version longue) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !