Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Enfer est à lui

Titre original : White heat
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame policier
Réalisateur : Raoul Walsh
Techniciens : Ivan Goff (Scénariste) , Virginia Kellogg (Scénariste) , Max Steiner (Compositeur) , Ben Roberts (Scénariste)
Durée : 1h54
Distributeur : Acacias - Warner 26 / 04 / 50
Date de sortie : 28/02/1996

Cody Jarrett, gangster névropathe, attaque, avec ses complices, un train en Californie. L'opération rapporte à la bande une importante somme d'argent, mais quatre convoyeurs ont été abattus. N'ignorant pas que des soupçons pèsent sur lui et dans l'espoir de désorienter ainsi les enquêteurs, Cody se rend de lui-même... en avouant un autre forfait. La police, si elle feint de le croire, ne confie pas moins à l'un de ses hommes, Hank Farron, spécialiste de ce genre d'opérations, la mission de se faire incarcérer dans le même pénitencier que Cody. Là, il devra gagner sa confiance afin de lui arracher la vérité. Mais Cody apprend entre-temps qu'un autre truand, "Big Ed" Somers, l'a supplanté tant auprès de sa femme, Verna, qu'à la tête de son gang, causant ainsi la mort de sa mère qu'il adorait. L'ex-caïd décide alors de s'évader avec Hank...

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Enfer est à lui !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !