
Distribution :
Karin Viard (Jeanne Lancry)
,
Gérard Lanvin (Pierre Esteban)
,
Brieuc Quiniou (Victor Esteban)
,
Nicolas Jouxtel (Tom Esteban)
,
Phareelle Onoyan (Camille)
,
Martin Combes (Paul)
,
Nathalie Richard (Hélène)
,
Léopold Szabatura (Max)
,
Anne Rousselet (la mère de Max)
,
Anne Fassio (Sophie)
,
Lucy Samsoën (une jeune fille)
,
Aurélie Namur (l'étudiante)
Titre original : Les Tiens, les miens
Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur :
Christian Vincent
Techniciens :
Christian Vincent (Scénariste)
,
Thomas Dutronc (Compositeur)
,
Sylvie Olivé (Chef décorateur)
,
Hélène Louvart (Directeur artistique)
,
Dan Franck (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : Pathe Distribution
Date de sortie : 06/04/2005
Jeanne et Pierre se rencontrent et c’est le coup de foudre. Ils s’entendent à merveille et décident rapidement de vivre ensemble, mais une épreuve les attend : Ils ont chacun deux enfants et il va leur falloir apprendre à vivre les uns avec les autres. Pierre, papa attentif et sensible, a du mal à gérer les états d’âme de ses deux fils, tandis que Jeanne, femme de décisions, essaye de prendre en main l’organisation de sa famille recomposée. De leur côté les enfants, très attachés à leur parent respectif, souhaitent garder toute son attention et tout son amour, rien que pour eux.
Adapté du roman de Dan Franck, Les enfants, comédie tendre et très actuelle, met en scène une famille recomposée comme il en existe de plus en plus aujourd’hui. Les comédiens y sont parfaits, notamment Karin Viard (Le couperet) et Gérard Lanvin (San Antonio), notamment, dans des contre emplois réjouissants.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Enfants !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.