Les Survivants de l'infini

De Joseph Newman
Cinémas Science-fiction 1h27

Réalisation : Joseph Newman
Principaux artistes : Jeff Morrow, Faith Domergue, Rex Reason, Laner Fuller
Genre : Science-fiction
Titre original : This island earth
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h27
Date de sortie (ou ressortie) : 30 mai 1956
Distributeur : Universal

Présentation

Deux savants sont mystérieusement enlevés par des extra-terrestres et emmenés sur leur planète menacée d'anéantissement.

Les Survivants de l'infini : la distribution

Réalisation : Joseph Newman

Casting : Jeff Morrow (Exeter), Faith Domergue (le docteur Adams), Rex Reason (le docteur Meacham), Laner Fuller (Brack), Russell Johnson (Steve Carlson), Douglas Spencer (le moniteur de Metaluna), Robert Nichols (Joe Wilson), Karl Lindt (le docteur Engelborg), Jack Byron (le photographe), Spencer Chan (Hu Ling Tang), Richard Deacon (le pilote)

Distribution technique : Franklin Coen (scénario), Raymond F Jones (scénario), Henry Mancini (musique), Edward G O'Callaghan (scénario), Hans J Salter (musique), Herman Stein (musique)

Avant Les Survivants de l'infini, Joseph Newman a réalisé Dans les bas-fonds de Chicago en 1954, Les Bannis de la sierra en 1952, Meurtre à bord en 1952 et La Dernière flèche en 1952.

La musique a été composée par Henry Mancini, qui avait composé auparavant la bande son des films Tarantula en 1955, Le Nettoyeur en 1954, The Glenn Miller story en 1954 et Désir de femme en 1953 ; Hans J Salter, qui avait composé auparavant la bande son des films Feuilles d'automne en 1955, Horizons lointains en 1955, Wichita en 1955 et Le Signe du païen en 1954 et Herman Stein, qui avait composé auparavant la bande son des films Tarantula en 1955, La Revanche de la créature en 1955, Demain est un autre jour en 1955 et Coup de fouet en retour en 1955.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jeff Morrow dans Capitaine mystère (1955) et Le Signe du païen (1954) ; Faith Domergue dans Le Monstre vient de la mer (1955) et Le Passage de Santa-Fé (1955) et Rex Reason dans El tigre (1955) et Le Fleuve de la dernière chance (1955).

Derniers avis sur le film : Les Survivants de l'infini

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Survivants de l'infini.
Donner mon avis sur Les Survivants de l'infini

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.