Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Les Veuves, affiche

Les Veuves

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris
Policier / Espionnage 2h09

Titre original : Widows
Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Thriller
Réalisateur : Steve Mc Queen
Techniciens : Gillian Flynn (Scénariste) , Hans Zimmer (Compositeur) , Adam Stockhausen (Chef décorateur) , Sean Bobbitt (Directeur artistique) , Lynda La Plante (Scenario original) , Steve Mc Queen (Scénariste)
Durée : 2h09
Date de sortie : 28/11/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 28/11/2018

Galerie : photos & vidéos

À Chicago, Harry Rawlings meurt avec sa bande lors d'un braquage qui tourne mal. Sa femme Veronica, terrassée par le chagrin, est approchée par Jatemme, qui n'a pas eu l'argent que devait lui apporter Harry. Menacée, Veronica, une femme forte et décidée, ne veut pas se laisser faire. Avec Linda, Alice et Amanda, les veuves des malfrats, elle décide de suivre les plans du second coup que préparait son mari.

Oscarisé pour 12 Years a Slave en 2014, Steve McQueen revient avec une adaptation cinématographique de la série Widows. Il a écrit le scénario en collaboration avec Gillian Flynn, dont le roman Les Apparences fut adapté par David Fincher (Gone Girl, 2014). Les Veuves permet de retrouver Daniel Kaluuya après sa révélation en 2017 dans Get Out.

4 avis sur Les Veuves

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Sylvie le 18 décembre 2018

Bon film dont le script est assez inattendu. Très bien interprété. Bref on est dans le film et on n'en bouge pas. Captivant.

Publié par Hector le 4 décembre 2018

Quand vous regardez un film censé être un film de braquage à suspense et que la salle rigole, vous vous dites qu'il y a un problème. L'histoire tient difficilement debout et on ne comprend pas vraiment où Steve McQueen veut en venir. Il ne suffit pas de faire des plans de caméra sophistiqués pour faire du grand cinéma surtout quand ils n'apportent pas grand chose.

Publié par Philippe le 1er décembre 2018

Le rythme très lent de ce film trop long... le rend irrémédiablement ennuyeux même si le scénario aurait pu être intéressant... Bref on évitera pour ne pas perdre son temps.

Publié par claude michaux le 29 novembre 2018

Bon film policier, solidement mis en scène. Malheureusement le scénario n'est pas
toujours très crédible et ce sont ces invraisemblances qui gênent le plaisir du spectateur.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !