Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
L

L'Homme qui en savait trop

Policier / Espionnage 2h00

Titre original : The Man Who Knew Too Much - 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Alfred Hitchcock
Techniciens : John Michael Hayes (Scénariste) , DB Wyndham-Lewis (Scénariste) , Bernard Herrmann (Compositeur) , Robert Burks (Directeur artistique) , Charles Bennett (Scénariste)
Durée : 2h00
Distributeur : Swashbuckler Films
Date de sortie : 18/09/2013

Galerie : photos & vidéos

Le docteur Ben McKenna et son épouse Jo passent leurs vacances au Maroc avec leur jeune fils. Le couple y fait la connaissance d’un Français, Louis Bernard. Or celui-ci est assassiné, dès le lendemain de leur rencontre, sous leurs yeux. Avant de succomber, la victime les a informés que se trame un complot politique. Pour les contraindre au silence, les conspirateurs enlèvent leur fils. À la suite de ce rapt, Ben et Jo se livrent à une recherche désespérée qui se poursuit à Londres, où l’affaire s’achève à l’Albert Hall.

À 21 ans d’intervalle, Alfred Hitchcock réalisait ce remake de L’Homme qui en savait trop dont il avait tourné une première version en 1934. De la Suisse, il en transpose l’intrigue au Maroc. Le rôle du Français assassiné, créé par Pierre Fresnay, est dévolu cette fois à Daniel Gélin. Rappelons que la première mouture fit également l’objet d’une réédition le 21 août dernier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Homme qui en savait trop !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !