L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

L'Opéra de quat'sous, version française

Comédie dramatique 1h55

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Georg Wilhelm Pabst
Techniciens : Solange Bussy (Scénariste) , Kurt Weill (Compositeur) , Bertolt Brecht (Scenario original)
Durée : 1h55
Date de sortie : 01/01/1931

Mackie Messer règne sur la pègre de Londres, en 1900. La complicité d'un ancien compagnon d'armes, Tiger Brown, devenu chef de la police, lui assure une totale impunité. Mackie enlève et épouse la fille du roi des mendiants, Polly Peachum. Fort mécontent de cette triste mésalliance, Peachum fait pression sur Tiger Brown et le somme d'arrêter enfin Mackie, faute de quoi il enverra ses mendiants troubler les fêtes du couronnement. Tiger est bien obligé de s'exécuter. Dénoncé par Jenny, l'une de ses protégées, Mackie se retrouve en prison. Sa femme prend alors brillamment la tête de ses affaires.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Opéra de quat'sous, version française !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !