L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Lost River : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Ryan Gosling
Durée : 1h35
Distributeur : Le Pacte
Date de sortie : 08/04/2015

Galerie : photos & vidéos

Célibataire, Billy élève au mieux ses fils Bones et Franky à Lost River, ville en déshérence, où les dernières maisons brûlent comme des feux de joie ou sont détruites sur ordre des créanciers impayés. Ayant elle-même trois mois d’arriérés, Billy rencontre Dave, son nouveau banquier, tandis que Bones récupère du cuivre dans les ruines pour gagner un peu d’argent. Dave propose à Billy un emploi dans une mystérieuse villa où, chaque soir, il organise un spectacle gore tiré du Grand Guignol, destiné à assouvir, sans danger, les fantasmes morbides d’un public aisé. Elle accepte. De son côté, pourchassé par un psychopathe pour une histoire de vol de métal volé, Bones se rapproche de Rat, sa voisine d’en face, laquelle s’occupe de sa grand-mère et a pour ami Nick, un rat apprivoisé. Un soir, Rat révèle à Bones la présence d’une ville engloutie dans un lac artificiel tout proche et lui assure que s’il en remonte un objet, il mettra fin à la malédiction qui, selon elle, frappe Lost River…

Pour son premier film, tourné à Detroit, ancien fleuron du rêve américain, héroïne à part entière, Ryan Gosling propose un conte ambitieux, envoûtant et émouvant dont certaines images d’un onirisme époustouflant rappellent le mythique La Nuit du chasseur (Charles Laughton – 1955).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lost River !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !