Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
love gourou 4

Titre original : The Love Guru
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Marco Schnabel
Techniciens : Mike Myers (Scénariste) , George S Clinton (Compositeur) , Charles Wood (Chef décorateur) , Peter Deming (Directeur artistique) , Graham Gordy (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Paramount Pictures
Date de sortie : 17/09/2008

Galerie : photos & vidéos

Pitka (Mike Myers), alias Love Gourou, était un américain ordinaire avant que sa famille l’abandonne à la porte d’un ashram et qu’il soit élevé par l’excentrique Tugginmypuddha (Ben Kingsley). Depuis, il est devenu l’un des gourous les plus en vue du monde après Deepak Chopra son ancien ami devenu son rival. Pitka est un gourou d’opérette doté de la panoplie ad hoc : grandes moustaches, longue barbe, dents blanches et cheveux au vent. Il est adulé par les foules et de nombreux peoples à qui il distille des sermons aux vérités nébuleuses dont le but est d’instaurer la paix universelle et d’éclairer l’humanité. Mais son souhait le plus cher est de passer à la télévision au journal de 20 h…

Mike Myers, créateur de Wayne’s World (1992-1993) et d’Austin Powers (Austin Powers, L’espion qui m’a tirée, A.P. dans Goldenmember, entre 1997 et 2002), incarna également la voix de Shrek. Il est, dans Love Gourou, fidèle à lui-même. Les chansons, filmées comme des pastiches de clips bollywoodiens avec un Myers emperruqué et une Jessica Alba en sari safran, ondulant des doigts et jouant de la pupille, raviront les adeptes

Soyez le premier à rédiger un avis sur Love Gourou !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !