L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Mais qui a re-tué Pamela Rose ? - Affiche

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Olivier Baroux , Kad Merad
Techniciens : Julien Rappeneau (Scénariste) , Hervé Rakotofiringa (Compositeur) , Olivier Baroux (Scénariste) , Kad Merad (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 05/12/2012

Galerie : photos & vidéos

Douglas Riper et Richard Bullit étaient, autrefois, les gloires du FBI. Ils se sont perdus de vue suite à une dispute survenue à cause d’une femme. Les deux agents sont aujourd’hui de vrais « has been » qui peinent à remonter la pente. Jusqu’au jour où Riper reçoit un appel du shérif de Bornsville : le cercueil de Pamela Rose a été volé. Riper voit là l’occasion de se réconcilier avec son ancien coéquipier et appelle Bullit pour enquêter sur cette profanation. Ils ne savent pas encore qu’ils ont été attirés dans un piège. En tentant de s’en sortir, ils auront également l’occasion de découvrir que la Présidente des États-Unis est sur le point d’être assassinée.

Ce film marque le retour des agents Riper et Bullit, neuf ans après Mais qui a tué Pamela Rose ?. Pour ce nouvel opus, Kad Merad (Bienvenue chez les Ch’tis) et Olivier Baroux (Les Tuche) succèdent eux-mêmes à Éric Lartigau derrière la caméra. On retrouve avec plaisir l’humour farfelu et décalé du duo comique, dans cette farce burlesque au rythme effréné.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !