Maman colibri

De Jean Dréville
Cinémas Comédie dramatique 1h39

Réalisation : Jean Dréville
Principaux artistes : Huguette Duflos, Jean-Pierre Aumont, Jean Worms, Bernard Lancret
Genre : Comédie dramatique - Mélodrame
Nationalité : France
Durée : 1h39

Présentation

Remake du film de Julien Duvivier portant le même titre.

Maman colibri : la distribution

Réalisation : Jean Dréville

Casting : Huguette Duflos (Irène de Rysbergue), Jean-Pierre Aumont (Georges de Chambry), Jean Worms (monsieur de Rysbergue), Bernard Lancret (Richard de Rysbergue), Jean Paqui (Paul de Rysbergue), Marcelle Praince (madame Ledoux), Denise Bosc (Madeleine Chadeaux), Nine Assia (Florence Baron)

Distribution technique : Marcel Lattès (musique)

Avant Maman colibri, Jean Dréville a réalisé Les Nuits blanches de Saint-Petersbourg en 1937, Les Petites alliées en 1936, Un homme en or en 1934 et Autour de l'argent en 1928.

La musique a été composée par Marcel Lattès, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Habit vert en 1937, Avec le sourire en 1936 et Lucrèce Borgia en 1935.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Huguette Duflos dans Le Parfum de la dame en noir (1931) et Le Mystère de la chambre jaune (1930) ; Jean-Pierre Aumont dans Chéri-Bibi (1937) et Drôle de drame (1937) et Jean Worms dans La Tragédie impériale (1937) et Gribouille (1937).

Derniers avis sur le film : Maman colibri

Il n'y a pas encore d'avis sur Maman colibri.
Donner mon avis sur Maman colibri

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.