Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Martha, Marcy, May, Marlene (Affiche)

Martha, Marcy May, Marlene

Drame 1h41

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Sean Durkin
Techniciens : Sean Durkin (Scénariste) , Daniel Bensi (Compositeur) , Saunder Jurriaans (Compositeur)
Durée : 1h41
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Date de sortie : 29/02/2012

Galerie : photos & vidéos

Martha revient de loin : elle a réussi à fuir une secte et son leader charismatique qui l’avait complètement possédée. Elle veut désormais reconstruire une vie brisée auprès des siens. Aidée par sa sœur aînée et son beau-frère avec qui elle n’avait plus aucun contact, Martha tente d’oublier. Mais son passé la poursuit et les souvenirs la hantent. Martha est persuadée que ses anciens « amis » la poursuivent… une effrayante paranoïa qui lui fait vivre un véritable enfer.

Le titre du film est un hommage au chanteur Jackson C. Frank, un mix de deux titres Marcy’s Song et Marlene que l’on entend au cours du film. Ce projet tient à cœur au réalisateur : « J’ai toujours été fasciné par les sectes et je voulais faire un film moderne, réaliste, et centré sur les personnages. ». Une volonté d’éviter le regard trop caricatural souvent utilisé à propos de ce phénomène de société.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Martha, Marcy May, Marlene !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !