Mi-temps au mitard

Titre original : The Longest Yard
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Peter Segal
Techniciens : Sheldon Turner (Scénariste) , Tracy Keenan Wynn (Scénariste) , Teddy Castellucci (Compositeur) , Perry Andelin Blake (Chef décorateur) , Dean Semler (Directeur artistique) , Albert S Ruddy (Scénariste)
Durée : 1h53
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar
Date de sortie : 23/11/2005

Description

Star du football américain, Paul Crewe se retrouve en prison pour fraude sur les matches et démêlés avec la police. Fermement résolu à abandonner définitivement ce sport, il se voit contraint par le directeur de l’établissement à monter une équipe avec ses co-détenus, les gardiens constituant le groupe adverse. Avec le concours d’un certain Caretaker, jouissant d’un grand prestige auprès des captifs, et de Nate Scarborough, choisi comme coach de la formation, Crewe prépare ses joueurs à cette compétition qui leur permettra de prendre leur revanche sur le personnel du pénitencier. La tension est extrême de part et d’autre lorsqu’arrive le jour de cette singulière rencontre…

Réalisateur de la comédie à succès La Famile Foldingue, Peter Segal signe avec Mi-temps au mitard un remake du film qu’avait réalisé Robert Aldrich en 1974 : Plein la gueule. Adam Sandler y reprend le rôle de Paul Crewe, tenu par Burt Reynolds dans la précédente version, ce dernier incarnant cette fois le coach Nate Scarborough.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mi-temps au mitard !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !